mercredi 6 mars 2013

A few things...

Pour répondre à Ludivine, du très joli blog la maison poétique, voici quelques petites choses de moi.
Merci ludivine, pour cette attention.

1. D'où trouves-tu ton inspiration?
De partout, de vous, d'une belle photo, d'un texte, d'une histoire que j'aime imaginer, d'un sentiment... Cela dépend beaucoup de mes humeurs.

2. Pour toi le mot poétique cela évoque quoi?
C'est un des plus jolis mots qui existe pour moi.
La poésie est dans le regard, dans l'être qui regarde différemment.
La poésie raconte d'autres choses.
Le mot poétique est doux.

3. Décris moi ton intérieur.
Trop dur!
Ça évolue tout le temps ici, ce n'est pas figé, c'est un mélange, c'est bobo, c'est simple et chaleureux. Ce n'est pas parfait mais je m'y sens bien.

4.Ton plus beau souvenir d'enfance.
Une petite partie de mon enfance passée en Egypte.
La maison de mes grands-parents, un vrai musée...

5.Quel est ton dernier achat déco?
Et bien je me suis fait un beau cadeau. Deux chaises Charles Eames.
C'est un bon début. ;)

6. Quelques traits de ta personnalité.
Je suis une grande rêveuse, plutôt réservée. Voilà, c'est tout! Je n'aime pas trop en fait parler de moi personnellement.
Là, je fais un effort. ^^

7.Aimerais-tu changer des choses dans ton intérieur?
Oui, j'ai les chambres à faire encore, le couloir et... En fait il y plein de choses que je dois faire. Mais je prends le temps. Et puis après, je dis que je manque de temps...

8. Pour toi les vacances idéales, c'est...
Peu importe, elles sont toujours idéales avec mes 2 amours.

9. D'où vient le nom de ton blog?
Amore Lou.
Il vient du nom de ma fille et de cet amour qui est présent ici.

10. Une chose que tu aimes et une que tu détestes.
Love and hate.

11.Une adresse incontournable dans ta ville.
Mon fleuriste!!!

Bises à toi Ludivine.


 Amorelou ^^



3 commentaires:

  1. :-) chouette d'en savoir plus! Et heureuse de savoir que le week end à la campagne t'ai redonné la pêche, vivement les autres photos! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré lire ces qq. mots sur Amorelou !!! Je me déclare une très grande fan de ton blog et de ton univers !!! Très belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir jouer le jeu, tes réponses m'ont permis d'en savoir un peu plus sur ton univers et j'en suis ravi!
    A très vite j'espère...
    Ludivine

    RépondreSupprimer