jeudi 3 avril 2014

Craft it forward...






La douce Maï d'Hello paper m'a envoyée un sublime colis, "oooh Merci" belle  Maï!!!
Je vous propose aujourd'hui de participer au Craft it forward: les cinq premières personnes qui me laisseront un petit message recevront à leur tour un petit colis home made de ma part. Ces cinq jolies personnes devront ensuite continuer le Craft it Forward.

Encore merci Maï, et bravo pour ton si joli blog!!! (J'en suis raide dingue!)

A très vite,
Amorelou

12 commentaires:

  1. C est super bô.
    Tu as été bien gâtée
    Merci , pour ton passage.
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmh, tu es la première! Génial!
      A.

      Supprimer
  2. J'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime beaucoup toutes ces jolies images ! Je serai ravie de participer et d'être une des chanceuses à recevoir une surprise de ta part :) et à ensuite proposer ce craft it forward !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Melle Coco, et bien tu es dans les deux premières!!!
      Bises.
      A.

      Supprimer
  3. Wonderful Blog****! I want to craft it forward! Another surprise come soon*************
    Have a good night.

    Kiss

    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES!!!!
      Trop contente!
      Alors à très vite.
      BIZZZZZ....
      A.

      Supprimer
  4. je suis ravie que çà te plaise, merci à toi !!
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si je suis encore dans les temps pour le Craft it forward!!!
    Je te lis chaque semaine et voir même plus souvent... ton blog est vraiment superbe!
    J'adore!!!

    Bises
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message Jessica. Il reste deux petits colis. As-tu un blog? C'est la seule condition pour participer au Craft it forward.
      Bises.
      Dans l'attente de ta réponse.
      A.

      Supprimer
  6. oups...je ne peux pas participer...je n'ai pas blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage!!!
      Bises quand même, ;) .
      A.

      Supprimer